You are not logged in.
Pages: 1
J'ai testé la campagne en solo, et c'est du très bon travail, bien joué. Le mapping est de qualité (mais avec vous on est habitué ), l'ambiance rend super bien et j'ai pas croisé le moindre bug (juste dû tourner en rond un moment dans la cave pour trouver le bon escalier).
Certaines personnes chez Valve devraient suivre des cours de rattrapage. Le rendu de votre campagne est bien supérieur aux leurs (en plus, les différents passages possibles rendent la replay-value non négligeable).
Ayant moi-même créé une map de type campagne pour L4D, je sais à quel point le SDK et la navigation de L4D sont galères à utiliser. Donc vous avez encore plus de mérite de ne pas avoir abandonné en cours de route.
J'ai réinstallé le jeu exprès pour tester la campagne, et je ne l'ai pas regretté. Merci !
Last edited by dukeblooders (2010-06-05 21:36:37)
Je crois que c'était ça aussi, j'ai tenté le mapping sur l4d également et j'ai vite lâché l'affaire, vraiment mal foutu en plus d'être tout seul ^^.
Je confirme, c'est bien un remake d'une map RE2 que j'ai fait pour CSS.
(l4d_residentevil_rpd)
Et comme j'étais seul, je me suis contenté d'une seule map (surtout que la campagne Bioh4zard 2 était censé sortir assez rapidement).
Last edited by dukeblooders (2010-06-06 06:38:14)
Bioh4zard 2 a rencontré les mêmes problèmes que nous, on est en contact avec Zac régulièrement et il a des ambitions assez folles (comme nous) et se démène pour y arriver.
Ca fait plaisir de lire que le projet n'est pas mort.. Sur leur site, il n'y a plus âme qui vivent Quelques infos?
Arf, je m'en doutais mais qui ne tente rien n'a rien.
Sinon vu que je ne l'avais pas encore écrit quelque part, un gros GG à vous trois pour nous avoir pondu une si belle campagne! Je n'avais plus touché à l4d depuis un baille mais IHM m'a rendu les sensations que j'avais eu lors de mes premières parties et rien que pour ça, merci!
Bonne continuation!
Last edited by mendoza (2010-06-09 12:15:43)
It vient de donner des nouvelles :
http://www.bioh4zard2.com/?p=226
Je viens d'y jeter un oeil, merci.
Dur dur quand même, il n'avait aucun plan défini.. Apparement, ils ont appris de leurs erreurs et adopter de nouvelles méthodes. J'espère que cette campagne va enfin avancé correctement.
En lisant les commentaires, zak se plaint de ne pas avoir de visibilité au niveau des médias.. Cette campagne, je l'ai connue via votre blog.. Vous pourriez refaire un peu de pub autours de leur projet avec la notoriété acquise suite à la sortie de votre campagne? ça coûte pas grand chose
C'est sûr, mais bon, la visibilité ça se gagne aussi.
C'est une grosse partie de notre travail d'avoir contacté et entretenu de bons contacts avec les média pour nous aider. On ne peut pas faire le boulot des autres auteurs de campagne non plus. On a rédigé une grosse explication sur la façon de promouvoir sa campagne dans notre partie Bonus, je pense que c'est déjà une grosse aide.
Exact.
Pages: 1